Le week-end des Roses Royales du château de Maintenon rencontre un grand succès !

Le 24 septembre 2022

Le week-end des Roses Royales du château de Maintenon a rencontré un grand succès au mois de septembre, et le public a pu participer à de nombreuses animations.

Ce fut également l’occasion de profiter du jardin à la française magnifiquement recréé en 2013 pour commémorer le 400e anniversaire de la naissance d’André Le Nôtre, dont le croquis original servit d’inspiration majeure pour cette oeuvre contemporaine.

De gauche à droite : Jean-Noël Marie, Conseiller départemental du canton d'Epernon, Stéphane Lemoine, 1er Vice-président du Conseil départemental, Alexis Robin, Directeur général de la Fondation Mansart, Albéric de Montgolfier, président de la Fondation Mansart.

© Photo : tous droits réservés.