Terra Sancta Museum

La Fondation Mansart soutient la création du Terra Sancta Museum
Un projet unique autour du Trésor du Saint-Sépulcre à Jérusalem

Le Fonds de dotation Amici Terrae Sanctae et la Fondation Mansart ont constitué une fondation sous son égide dénommée Fondation abritée Amici Terrae Sanctae.

L’objet de ce fonds de dotation est la préservation, la protection, la valorisation et l'accès au public du patrimoine historique, artistique et architectural de culture chrétienne au Proche-Orient. Il soutient particulièrement le projet du Terra Sancta Museum, à Jérusalem, qui témoignera de la présence, du soutien et du rayonnement de la France dans cette région.

En faisant un don à la Fondation abritée Amici Terrae Sanctae vous soutiendrez des projets à caractère culturel et artistique qui font dialoguer et se rencontrer les différents peuples et communautés de cette région.

Pour découvrir notre projet complet, consultez notre présentation

En partenariat avec