Amis du MAM Paris

Les Amis du MAM (Musée d’art moderne de Paris) et la Fondation Mansart ont constitué une fondation sous son égide dénommée Fondation abritée dénommée Les Amis du MAM Paris .

Les Amis du MAM est une association Loi 1901, qui a pour but de soutenir le musée, d’enrichir ses collections et de contribuer à son rayonnement. Créé en 1975, elle regroupe des particuliers passionnés d’art moderne et contemporain. Son action, a permis ces dernières années d’enrichir la collection, de rénover le bâtiment et de mettre à jour la communication du musée.

En faisant un don à la fondation abritée Les amis du MAM Paris, vous soutiendrez des projets particuliers à caractère culturel, notamment pour lacquisition d’œuvres pour le MAM Paris, contribuant ainsi au rayonnement du patrimoine artistique de la France.