Le projet

Le Fonds de dotation Amici Terrae Sancta et la Fondation MANSART ont constitué une fondation sous son égide dénommée Fondation abritée Amici Terrae Sancta.

L’objet de ce fonds de dotation est la conservation, la restauration et lexposition des œuvres détenues par la Custodie de Terre Sainte faisant lobjet du projet de musée « Terrae Sanctae Museum » à Jérusalem Le fonds contribue directement à la préservation du patrimoine culturel national et au rayonnement de la culture française au Proche-Orient.

En faisant un don à la Fondation abritée Amici Terrae Sancta vous soutiendrez des projets à caractère culturel, artistique ou social ainsi qu’à lacquisition d’œuvres pour le Terrae Sanctea Museum, contribuant ainsi au rayonnement du patrimoine artistique de la France.

Pour découvrir notre projet complet, consultez notre présentation

En partenariat avec