Conseil d'administration

Fondation reconnue d’utilité publique, la Fondation Mansart agit dans le cadre de ses statuts et de son règlement intérieur, avec la participation d'un Commissaire du gouvernement, nommé par le ministère de l'Intérieur après avis du ministre de la Culture. 

Elle est dotée d'un Conseil d'administration qui se réunit au moins deux fois par an, définit les grandes orientations, valide les projets stratégiques et veille à sa bonne gestion.

Conseil d'administration

Il est composé des administrateurs suivants :

  • Albéric de Montgolfier - Président du Conseil d'Administration
  • Jean Raindre - Premier fondateur et Vice-Président
  • Nicolas Cattelain - Trésorier
  • Isaure de Nanteuil
  • Bernard Chevallier
  • Daniel Bruneau
  • Gilles Guitton
  • Jacques Garcia
  • Vanessa Raindre
  • Agnès de Clermont-Tonnerre

Commissaire du gouvernement : 

  • Michel Leite Ferreira 

ÉQUIPE

  • Alexis Robin - Directeur général
  • Arthur van der Straeten - Délégué en charge du mécénat 

 

Contact
Fondation Mansart - Parcs et demeures de France
18, rue Spontini
75116 Paris

contact@fondationmansart.fr

Avec le soutien de